Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

Posté: 22 Nov 2015, 15:59 

Bonjour,

Je suis Sylvie Bonom, Somatothérapeute en Méthode Camilli® et Formatrice habilitée en Massage Sensitif®

Qu'est-ce que le Massage Sensitif® ?
Plus qu’un massage au sens classique, c'est une thérapie corporelle, centrée sur l'écoute, la mémoire du corps, les psychosomatismes, car ce qui ne peut se dire avec des mots peut s'exprimer directement par le corps.
Il s’agit d’un langage non verbal et libérateur. La relaxation profonde que le Massage Sensitif® entraine favorise une détente corps/esprit et permet le lâcher-prise.
Une tension physique est souvent révélatrice d’une tension psychique, nos émotions s’inscrivent dans notre corps.
Cet accompagnement par le Toucher Sensitif® apporte soutien, détente, équilibre intérieur, il permet de comprendre et dénouer les blocages physiques, psychiques, émotionnels, les tensions, de retrouver un équilibre global, de se retrouver, faire le point, puis aller pas à pas, à la rencontre de son histoire, de ses besoins, et redécouvrir ses ressources.
Il permet d’acquérir du Mieux-être à tout âge et dans toutes les situations émotionnelles, au stress présent ou passé.
Je propose le Massage Sensitif® en séances individuelles, de façon ponctuelle ou en suivi thérapeutique, ainsi qu'en ateliers de formation programmés régulièrement, pour masser et être massé, apprendre à se relaxer, développer la confiance en soi.
Apprendre une technique, expérimenter les bienfaits du Toucher Sensitif® et accroître ses capacités de communication non verbale. (le calendrier et les informations sont sur mon site web)
Sylvie Bonom - Emergence38
http://www.sylviebonom.fr
emergence38@hotmail.fr
06.18.32.41.99

Fichier(s) joint(s):
TRIPTYQUE 3 Activites.pdf

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

N° Siret: 47853071000019
Posté: 26 Nov 2015, 12:06 

Bonjour Sylvie :)

Merci pour votre présentation :l:

Profil Site Internet 

N° Siret: 52513063900020
Posté: 27 Nov 2015, 15:18 

Merci Sylvie pour cette présentation, au plaisir de se retrouver pour tester ta méthode   :)

Profil Site Internet 

Posté: 28 Fév 2017, 16:23 

Méthode qui m'intéresse amplement dans le cadre de mes activités pros. Je vais regarder ça de manière plus approfondie.
Merci de ce partage!