Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

N° Siret: 0
MessageSujet du message: le secret du mot la chance
Posté: 06 Avr 2016, 15:00 

bonjour a tous,je suis nouveaux.

avant que je dise quoi que se sois sur ce sujet j'aimerais bien vous dire que je n'ai jamais rencontrer sur le net des gens qui ont bien compris mes sujet parce qu'ils sont très étrange.

le premier mot je dirais la même chose de ce que j'ai écrit sur le destin,la chance aussi chaque un comment il l'a décrit.
pour certains ce n'est qu'une façon de parler,j'ai de la chance,tu a de la chance,je suis malchanceux...etc
certains disent que ses quelque chose qui vient de la force divine quand elle veut nous donner quelque chose a obtenir,disant que la force divine veut que tu devient riche.
mais pour moi il y a un grand secret qui se cache depuis des milliers d'années derrière ce mot.
moi la chance je l'ai diviser en deux genre.
il y a la chance du hasard,est la chance du non hasard.
la chance du hasard tout le monde là connaissent,mais celle du non hasard ses là ou j'ai du nouveaux a vous raconter.
chez nous on dit un proverbe que je ne sais pas comment le traduire en français mais ses a peut prés ça.
on dit"les choses s'ajoutent ou il y a beaucoup de choses".
c'est a dire le bien se dirige ou il y a beaucoup du bien,le mal se dirige ou il y a beaucoup du mal.
je ne sais pas si vous avez remarquer que les malheurs vient souvent au moment ou on a d'autre malheurs.
est le bien vient souvent quand on a d'autre bien.
par exemple tu a reçu une richesse d'un héritage est tu a encore gagner a la loterie une bonne somme d'argent.
dans le contraire aussi par ex tu a une maladie est tu vas avoir une autre,une deuxième,est d'autre problème dans ta vie.
ou quelqu'un qui te doit de l'argent,il est venue chez toi pour que tu le lui rend au moment ou tu vas payer les frais de la maison que tu habite,est tu reste entrain de te dire.
comment?
au moment ou j'ai été dans l’espace il n'est pas venue récupérer son argent maintenant que je suis dans le besoin il est venue me réclamer.
voila ce qu'on veut dire sur la phrase les choses s'ajoutent ou il y a beaucoup de choses.
les malheurs s'ajoutent ou il y a des malheurs,les bonnes heures s'ajoutent ou il y a des bonnes heurs.

il y a un truc que j'ai appeler LA LOIS DE LA BALANCE.

je vois ce truc de la balance sur l’Horoscope comme dessin mais je ne sais pas qu'est ce que ça signifie chez les voyants,mais moi voila ce que je veut dire.
disant que cette balance on vas la partager par deux assiettes,l'une elle comporte le négatif est l'autre ses le positif.
celle du positif ce son les avantages qu'on a.
disant tu est riche,en bonne santé,aimer par tout le monde.
celle du négatif disant tu est pauvre,malade,est tu a des dettes envers quelqu'un ou quelques un.
le pouvoir de la chance augmente au moment ou l'assiette du coté positif est plus lourde que celle du négatif,là on devient il est plus facile d’acquérir encore est encore,c'est a dire le bien a dominer le mal.
par exemple tu est en paix,en bonne santé,est sans aucun problème envers les autres que se sois les dettes ou autre chose,mais il te manque de l'argent.
là tu est dans une position ou l'argent est facile pour toi de l'acquérir est non seulement l'argent qui est facile pour toi de l'avoir mais toute bonne chose,il suffit de savoir juste un petit peut comment réagir,la suite les gardiens de ta destinée son a tes coté a tout moment a tout endroit,est dans le bon sens.
dans le cas du contraire,disant tu a des problèmes de santé,tu n'est pas en paix avec les autres,mais tu a quelques petites avantages mais malgré ça,ça sera difficile pour toi d'avoir ce qu'il te manque,les gardien du destin ne son pas avec toi dans le bon sens.
ces deux assiettes dont je vous parle elle comporte des poids dans chaque coté positif est négatifs,est ces poids son différent,ou ce que je veut dire exacte voici un exemple.
la santé elle comporte un grand poids si tu ne l'a pas l'assiette du coté négatif devient trop lourde telle que sois la quantité des poids que tu a dans l'assiette positif ça sera dure pour toi de faire un bon équilibre parce que,la santé dans certains cas même l'argent ne peut pas l'acheter.
j'ai vécu des années dans l'alcool est voici un phénomène étrange que j'ai remarquer.
en 2006 j'ai été en contacte sur internet avec une association dans le but que je vais m'engager avec eux pour réaliser un projet dans le domaine spirituelle qui a une grande valeur pour moi.
a chaque fois que j’envoie une demande pour le président de l'association est il ne me répond pas.
mais des que j’arrête l'alcool pendant 3 ou 4 jours je consulte mon compte je trouve la réponse du président de l'association.
par contre au moment ou je prend de l'alcool la plus part des cas il me répond plus ou il me répond avec une façon négatif,disant qu'il me dit"ton projet ne m'intéresse pas.
est même des fois quand je prend de l'alcool il me dit oui ton projet m'intéresse.
mais des que je retourne a l'alcool il regrette,est ce qui m'étonne ces que c'est homme est quelqu'un de bon.
j'ai été en contacte avec cet homme pendant un an est quelque c'est toujours la même chose qui se répète.
ce que je veut dire qu'au moment ou j’arrête l'alcool je devient chanceux.
est au moment ou je bois,je devient malchanceux.
je ne sais pas si vous avez remarquer que les sportifs les yogis son plus chanceux par apport au autres,par contre les drogués les alcooliques son malchanceux par apport au autres telle que sois leur avantages dans leur vie quotidienne.
un dernier exemple disant que dans l’assiette qui comporte le négatif
tu a une maladie
tu a des dettes envers les autres
tu a des problèmes familiale
un jour comme par hasard tu a consulté un médecin il ta dit que ta maladie a guéri.
est puis tu a régler tes dettes.
la suite les problèmes familiales que tu a vont disparaitre tout seul,parce que là les assiettes de ta balance a descendu vers le sens positif est elle a supprimer ton problème familiale.

en général d’après ce que je pense de tout ça,c'est l'un des secrets de notre karma.

si une caisse de trésor tombe dans le ciel ce n'est pas celui qui a 100 euro dans son compte bancaire qui vas la trouver.
c'est celui qui a 100 millions d'euro dans son compte qui vas la trouver.
la vie donne pour celui qui possède.

si 2 candidats se présentent pour les élections présidentielle l'un d'entre eux a déjà été un sénateur est l'autre c'est un directeur d'une école là c'est celui qui a été déjà sénateur qui vas avoir la chance pour ce poste du président.

etc etc tout les domaines roules de cette façon.

je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi.

Posté: 06 Aoû 2016, 21:54 

Personnellement, je pense que les mots : chance, malchance, hasard n'ont pas lieu d'exister dans notre vocabulaire.

Je pense que nos vies, nos destins sont savamment contrôlées du début à la fin par la Source.

Notre seul contrôle "rien qu'à nous" reste notre libre arbitre.

Posté: 10 Aoû 2016, 13:22 

salut giminy
je croit que tu vas être ma cause pour mettre mon troisième pas dans ce forum.

si on regardent les choses selon leur apparences de l'extérieur il est facile de dire que tout est clair rien n'est compliquer.
mais si on approfondis dans les pensés peut être qu'on vas trouver tout a fait une autre logique.

merci quand même pour ton avis.

Posté: 10 Aoû 2016, 14:25 

Si tu veux savoir pourquoi tu vie en ce moment présent ce que tu vie observe ton passé
Si tu veux savoir ce que tu vivras observe ton présent.

S'il y avait un dieu tout puissant qui scrutait et décidait de chaque geste vos actes n'auraient plus aucune importance
Si la chance décidait de tout, vos actes n'auraient plus aucune importance

C'est parce que la loi de cause à effet existe que chacun de vos actes doivent être décidé avec sérieux sachant que
même le plus petit à une importance.

Quoi que vous entendiez, testez-le, essayez de l'expérimenter, ceci est la manière d'enseigner du Bouddha

Profil Site Internet 

Posté: 10 Aoû 2016, 19:50 

bouddha est un personnage que j'aime est je respecte.
mais la question est ce que sidarta a tout découvert sur le monde invisible?

ce message"c'est quoi la chance" est lier a un autre message que j'ai écrit dans ce forum il porte le titre de"c'est quoi le destin"est tu ne peut pas comprendre ce message sans lire l'autre.

je ne crois pas que nous somme des responsables de nos acte car je trouve qu'il y a quelque chose d'autre qui intervient dedans.
sauf quelqu'un qui a la maitrise de sois qui peut contrôler tout mais malgré il peut être guider dans certaines choses sans qu'il le sache.

dans le message C'EST QUOI LE DESTIN j'ai écrit que notre karma est contrôler par deux force.
la première c'est nous l'autre c'est quelque chose que j'ignore je sais juste qu'elle existe parmi nous est on la vois pas avec les yeux.
ce que je suis contre de sidarta le bouddha c'est que lui il ne crois pas en dieux.
mais moi je crois que si dieux n'existe pas il y a quelque chose d'autre qui le remplace appeler le comme tu veut l'important qu'il existe est il ne joue pas le rôle d'un esprit qui habite une maison est il fait peur les habitants avec ses bruits de faire bouger les objets de la maison.

c'est un rôle de tout un système solaire qu'il contrôle.

mais pour l'instant je n'ai rien dit sur cette force invisible est pour cela ça vas devenir difficile qu'on se comprend.

Posté: 10 Aoû 2016, 20:05 

Si votre enseignement vous apporte la fin de vos souffrances alors pratiquez le je ne ferai jamais rien pour vous persuadez du contraire

Il n'y a rien à découvrir et tout à découvrir. Ni l'un ni l'autre et Siddhartha Gautama n'est qu'un des bouddha ,,,

Il importe peu que dieu ou des dieux existe ou non, tout dépendant de ce que vous recherchez bien entendu, mais si étant gravement malade et mes heures étant compté si on me proposait un remède efficace je ne me demanderais pas pourquoi je suis malade, comment est-ce arrivé, qui me l'a donné ... non je prendrais ce remède.

N'allez pas penser que je n'aille pas lu vos écrits et je les respectes en toute amicalité merci pour ce partage et cette conversation

Profil Site Internet 

Posté: 11 Aoû 2016, 18:10 

shoshin je te trouve que tu est quelqu'un de compréhensif est je trouve le plaisir de ce qu'il me réserve le hasard de la vie quand par exemple je suis monté dans un bus pour un voyage quelconque est je me retrouve comme par hasard entrain de discuter avec une personne que j'ai rencontrer pour la première fois est je ne sous estime jamais la personne telle que sois l'endroit ou je l'ai rencontrer même si c'est dans une boite de nuit ou un forum de discussion sur le net,parce que plusieurs personnes pour qu'il te reconnais que tu est quelqu'un du savoir il faut qu'il vas te voir dans un livre que tu a écrit.

ou te voir a la télévision dans une émission.

ou te voir avec un jolie costume qui coute 500 euro pas avec des espadrilles du caoutchouc est je ne sais pas si tu a compris ce que je veut dire.

Siddhartha le jour ou il a réussi a transformer un criminelle en un moine bouddhiste le criminelle na pas vue devant lui un prince.

il a vue devant lui un vagabond,un mendiant mais sage.

Siddhartha le jour ou il a décidé de percer dans le monde de la connaissance il a quitter le monde du lux.

je sais que je suis hors sujet mais la réponse pour ce que je veut dire ça seras dans mes prochains messages.

Posté: 21 Aoû 2016, 00:04 

Pouvons nous contrôler notre destin avec notre libre arbitre..?... je pense que oui... avec un peu de chance.. :lol:

>>>

Posté: 21 Aoû 2016, 15:50 

c'est une réponse qui fait rire est c'est philosophique aussi.

N° Siret: 47853071000019
Posté: 22 Aoû 2016, 07:30 

Je ne sais pas si l'on peut contrôler son destin, par contre je pense qu'en fonction des choix de vie qui sont les nôtres, nous pouvons orienter notre vie dans une direction ou dans une autre.

Lorsque nous faisons des choix qui sont en cohérence avec notre bien-être et le respect de nous, nous nous dirigeons vers une route de reliaison avec nous-même. Lorsque nos choix sont en fonction de nos vouloirs égotiques, nous empruntons la route qui nous éloigne de nous et de notre réelle identité.

:sun: :sun:

Profil Site Internet 

Posté: 23 Aoû 2016, 17:03 

véronique,je vient de recevoir deux surprises au même temps aujourd'hui.
la première c'était une femme que je connais dans un autre forum qu'elle est magnétiseuse est passeuse d’âme est je ne le savais pas.
la deuxième c'était toi c'est a ce moment que j'ai découvert ce que tu est.
moi aussi j'ai bruler des milliards de cellules dans mon cerveaux sur la question du bien d’être.

puisque nous somme sur le sujet de la chance je dirais que je crois que je suis chanceux de rencontrer des gens comme vous sur le net :64:

Posté: 24 Aoû 2016, 07:42 

coucou sidarta :D

je te remercie pour ce message qui me va droit au cœur :sun:

je suis également très heureuse de rencontrer des personnes telles que toi par le biais de ce forum :64:

Profil Site Internet 

Posté: 24 Aoû 2016, 18:06 

depuis long temps je pense que les séances thérapeutique vont arriver un jour a un point ou elle vont réaliser des miracles est c'est ce que j'ai constater quand j'ai lu ta page.
personelement franchement je n'aime pas me limiter sur ce que shiva ou sidarta ou les asiatiques en générale nous en laisser.
je pense qu'il se peut qu'il y aura d'autre méthodes de pratique pour réaliser le bien d'étre,il suffit d'avoir le vouloir de donner le bien pour les autres.
est l'intelligence bien sur,elle est souvent fonder par la base d'un bon coeur.

les asiatiques nous en ouvert le chemin nous on vas l'élargir.

Posté: 24 Aoû 2016, 19:13 

sidarta a écrit:
depuis long temps je pense que les séances thérapeutique vont arriver un jour a un point ou elle vont réaliser des miracles est c'est ce que j'ai constater quand j'ai lu ta page.
personelement franchement je n'aime pas me limiter sur ce que shiva ou sidarta ou les asiatiques en générale nous en laisser.
je pense qu'il se peut qu'il y aura d'autre méthodes de pratique pour réaliser le bien d'étre,il suffit d'avoir le vouloir de donner le bien pour les autres.

Siddhartha était un homme ... point ... il a trouvé une façon ... l'a partager ... et à dit de la tester ... ensuite d'autre "bouddha" sont arrivé et on trouver leur façon et ont partagé ... mais la base dans les faits repose sur une chose ... trouver son propre chemin vers l'éveil ... et avec humilité partager certains outils qui seront dans les mains d'une autre personne utilisé autrement ... avec réussite ou échec ... en apprenant ...

Profil Site Internet 

Posté: 24 Aoû 2016, 21:17 

J'admire votre optimisme vis a vis de l'humanité.

Posté: 24 Aoû 2016, 23:39 

Siddhartha a été quelqu'un de bon cœur c'est pour ça qu'il a sacrifier sa vie pour donner du savoir pour l'humanité.
mais bien sur il n'est pas bête parce que c'est un connaisseur.
il a donner le bonne heure pour lui même d'abord est puis il l'a transméter pour les autres,c'est ca un vrais bouddha.

Posté: 25 Aoû 2016, 06:11 

Citation:

Coucou Sidarta

L'Être Humain évolue et les techniques évoluent elles aussi, cela est une vérité :l:

Je pense sincèrement que quelque soit la technique, lorsqu'elle est redonnée avec le l'envie du cœur, porte en elle le fruit du miracle, qui devient une réalité, une concrétisation lorsqu'elle est comprise, acceptée et intégrée :l: :l:

Profil Site Internet 

Posté: 25 Aoû 2016, 11:29 

Citation:
Coucou Sidarta

L'Être Humain évolue et les techniques évoluent elles aussi, cela est une vérité  :l:

Je pense sincèrement que quelque soit la technique, lorsqu'elle est redonnée avec le l'envie du cœur, porte en elle le fruit du miracle, qui devient une réalité, une concrétisation lorsqu'elle est comprise, acceptée et intégrée  :l: :l:

J'aime beaucoup le passage où vous dites "redonnée avec l'envie du coeur" et dans l'ensemble effectivement c'est ce que j'ai observé en toute humilité

Profil Site Internet 

Posté: 25 Aoû 2016, 16:42 

:l: :l:

Profil Site Internet 

Posté: 25 Aoû 2016, 17:49 

Le secret du mot chance c'est peut être qu'il n'a aucune utilité dans notre vocabulaire ?... peut être que la chance n'existe pas...?

On pourrait le remplacer par: "autorisation divine" pour que certaines choses de notre vie se déroulent de la meilleure manière pour nous au meilleur moment. Et inversement pour la malchance... . :rain:

Posté: 25 Aoû 2016, 18:45 

un mec qui nous a poser une question il a dit.
ou se trouve l'intelligence?
dans le cœur ou dans le cerveaux?
l'autre a répondu qu'elle se trouve dans le cerveaux.
il m'a dit est toi qu'est ce que tu en dite j'ai répondu que je préfère t'écouter.

il a répondu
l'intelligence elle commence a ce former dans un bon cœur est elle se développe dans le cerveaux.

j'ai lui dit

chapeaux mon frère :clap:

Posté: 26 Aoû 2016, 08:01 

Je pense que la chance ou la malchance n'existent pas mais qu'elles sont les reflets de la fluidité qu'est la notre ou pas !

Quels sont les modes de pensées qui sont les nôtres ? Est-ce que nous voyons le verre à moitié plein ou à moitié vide ? Pour ma part tout est attraction, j'attire ce que je suis ou ce que je pense en mon fort intérieur :)

Profil Site Internet 

Posté: 26 Aoû 2016, 19:15 

si j'ai bien compris ce que tu veut dire sur l'attraction le voici.

voir le verre a moitié vide ou plein ça dépend de celui qui regarde les choses avec les yeux ou avec l'esprit.

les yeux nous montre que les façades de l'extérieur des choses.

l'esprit approfondi au point ou même il peut voir ou découvrir ce qui se cache derrière les voiles.

la vue des yeux est limité.

le mot chance n'est qu'une façon de parler mais comme il a dit giminy"autorisation divine"c'est le moment ou elle intervient pour t'aider ou te saboter pour ne ou ne pas avoir ce que tu veut ou tu ne veut pas.

après tout mon vécu jamais que je vais croire si quelqu'un me dit que la force divine n'existe pas ou elle est rester la haut est nous regarde les bras croisé.
elle est devant nous a n'importe quel moment a n'importe quel endroit a midi a minuit a 5 heur du matin dans la ville dans un café dans un barre au sommeille d'une montagne ou même dans le noyaux de la terre mdr :lol:

excuser moi je suis quelqu'un de l'humour même dans des sujets sérieux.

Posté: 27 Aoû 2016, 12:41 

Tiens, un exemple: gagner une grosse somme d'argent au loto... c'est pour beaucoup une chance je pense ?

Que nenni.., c'est un test.
Pour voir comment tu vas dépenser utilement avec tes frères humains tout cet argent pour le bénéfice du Tout ou le flamber à tout va et te perdre dans le matérialisme primaire, et, plus ou moins directement, travailler pour le compte du porteur de lumière et ses sbires.

Il faut être blindé spirituellement, humainement pour ne pas tomber dans le panneau.

Enfin.. ce n'est certainement pas la pire épreuve.

Posté: 28 Aoû 2016, 17:19 

giminy franchement je ne t'ai pas compris mais de toute façon tout ce que j'ai a dire sur ce sujet il est écrit dans le message. sa reste juste a la différence de chaque un comment il vois les choses.
l'idée générale que la chance je l'ai diviser en deux genres.
la première c'est celle du hasard comme tu a dit sur cette réponse que c'est une chance de gagner a loto est celle là ce n'est qu'une façon de parler est rien de surnaturelle n'est ici.
le surnaturelle il est dans la deuxième est c'est celle qui vient de la part d'une force divine est là mon frère c'est une science qu'a chaque fois que je la discute avec quelqu'un la plus part des temps je fini par regretter de dire ça parce que c'est quelque chose que la plus part des gens refuse de l'accepter.
encore un mot je le répète pour la deuxième fois mais ce n'est ni de toi ni de shoshin ni de véronique que je parle.
franchement beaucoup des gens quand tu lui dit quelque chose de nouveaux il te regarde d'abord toi même qui est tu qu'est ce que tu fait pour qu'il vas juger est ce qu'il vas accepter ce que tu dit.
par contre si tu lui dit que c'est Einstein ou bouddha ou Jésus ou l'écrivain telle qui l'a dit il vas finir par te croire.
juste un dernier mot récrément j'ai parler de ce genre de chose avec un musulman pendant une demis heur il na rien accepter du tout.
est comme par hasard je suis tomber sur un truc qui a été citer dans l’islam mais moi je l'ai découvert tout seul.
est là il a répondu
oui ça c'est vrais est il l'a dit le prophète Mohamed.
enfin tout ça je veut juste t'expliquer pour quoi je regrette souvent de parler de ça est j'ai encore des choses que je veut dire mais je ne sais pas si je vais le faire

je souhaite que je ne dit pas n'importe quoi   ;)

Posté: 28 Aoû 2016, 23:07 

sidarta a écrit:
giminy franchement je ne t'ai pas compris

C'était pourtant clair... :$ une autre fois peu être... . :music:

Posté: 29 Aoû 2016, 18:15 

j'ai des difficultés dans la langue française,c'est pour ca que je t'ai pas compris.

Posté: 30 Aoû 2016, 10:43 

sidarta a écrit:
j'ai des difficultés dans la langue française,c'est pour ca que je t'ai pas compris.

Et bien personnellement je maitrise pourtant la langue Française et bien dès fois... j'ai du mal à me comprendre moi-même... :shake: c'est étrange..