Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

N° Siret: 47853071000019
Posté: 26 Oct 2015, 10:14 

J'ai l'immense joie de partager avec vous, la parution de mon livre "L'Accompagnement de soi, grâce au SOI"  :l:

Vous pouvez le trouver aux Éditions Vie : L'Accompagnement de soi, grâce au SOI

Fichier(s) joint(s):
marketing.jpg
marketing.jpg [ 1.87 Mo | Vu 461 fois ]

J'espère que vous aurez autant de plaisir à le lire, que j'en ai eu à l'écrire  :64:

Profil Site Internet 

N° Siret: 0
Posté: 26 Oct 2015, 15:05 

Bonjour Véronique :)

Je viens de passer commande de ton livre :) et j'ai hâte de le recevoir :64: :64:

j’espère un jour le faire dédicacer par son auteur :inlove:

Merci :tom:

Posté: 26 Oct 2015, 19:30 

Coucou Marie ange :l:

Ça sera avec un immense plaisir de pouvoir un jour te rencontrer et par là-même te faire une petite dédicace sur le livre :64:

Mille bises lumineuses :l:

Profil Site Internet 

Posté: 10 Nov 2015, 12:21 

toutes mes félicitations pour ton livre !
à bientôt

Posté: 10 Nov 2015, 13:32 

Merci de tout cœur ma toute belle :l: :l:

Profil Site Internet 

N° Siret: 52513063900020
Posté: 16 Nov 2015, 09:29 

Coucou Véronique  :)

Merci pour cette merveille que j'ai eu le plaisir de lire et que je vais relire encore et encore  :l: Pour moi, il est d'une aide précieuse  :sun:

Profil Site Internet 

Posté: 17 Nov 2015, 09:05 

Mille merci Hélène :l: :l: Je suis ravie que tu es aimé mon livre, ça me touche énormément :l: :l:

Profil Site Internet 

N° Siret: 52513063900020
Posté: 17 Nov 2015, 16:02 

:l: C'est mérité  :l: :sun: :l:

Profil Site Internet 

Posté: 17 Nov 2015, 18:06 

mille merci :l: :l:

Profil Site Internet 

Posté: 18 Nov 2015, 08:47 

Merci pour ce merveilleux livre Véronique :tom:

Il à enfin répondu aux questions que je me poser sur ma vie et mon existence et surtout les situations que j'ai vécu et que je vis depuis le début de ma naissance , comme Hélène je ne me lasse pas de le relire , et je comprend aussi pourquoi il y a quelques mois je me suis poser autant de questions et je sais que je m'en poserai encore et encore , car comme tu le dit si bien , on a jamais fini d'apprendre .
Si je comprend bien notre rencontre est une reconnaissance d'âme ? Le fait que je me sente si bien à travers tes écrits .
Et surtout pourquoi un jour nous décidons de nous poser toutes ces questions concernant notre vie ?
J'ai passer la moitié de ma vie sans chercher et j'ai vécu de douloureuses expériences , et même fais l'expérience en 1997 d'une mort imminente en 2000 aussi une autre douloureuse expérience et pourtant je ne me suis pas poser de questions comme je le fais depuis un an .
Pourquoi ? C'est moi qui ai voulu ces expériences ?
Bon je pense que je pourrai parler indéfiniment avec toi :D Et surtout ça me fais un bien fou :mad:
Merci :l:

Posté: 18 Nov 2015, 14:12 

Coucou Belle Marie Ange  :l:

Tes mots m'ont ravi le cœur  :l: :l: mille merci  :l: :l:

En ce qui me concerne et comme tu as pu le lire dans mon livre, toutes les rencontres sont, à l'origine, des retrouvailles d'Âmes  :sun: ensuite ce qu'elles vont nous montrer et nous faire vivre, va dépendre de ce que nous avons à voir, à comprendre de nous, de l'Autre et de notre vie. Donc pour répondre à ta question, oui notre rencontre est une reconnaissance d'Âmes, qui nous permet à l'une comme à l'autre, de s'accompagner, de s'apporter pour s'aider à grandir et à mûrir.

Lorsque nous nous sommes prévus de nous ouvrir à une autre Dimension de nous-même, les questions sont inévitables et elles arrivent toujours au moment où il est temps pour nous, de changer notre façon de voir et d'être. Ces fameuses questions intérieures attirent toujours des réponses qui viennent de l'extérieur, cela peut-être grâce à un livre, une rencontre... qu'importe, les réponses viennent à nous et nous avons le choix de les accepter ou de les rejeter.

Concernant tes douloureuses expériences de vie, dans ma conception des choses, elles ont été une belle façon, pour toi, de rééquilibrer tes déséquilibres antérieurs avec toi, ta vie et bien évidemment l'Autre.

J'espère avoir répondu à tes questions  :l: N'hésite pas à en poser d'autres, je serais toujours ravie d'échanger et de partager avec toi mon Amie  :l: :l:

A très vite  :sun: :sun:

Profil Site Internet 

Posté: 20 Nov 2015, 07:46 

Bonjour Véronique :tom:

Merci pour ta réponse :)

Donc si je comprend bien notre vie nous l'avons choisit avant de naître , donc toutes les situations et les expériences c'est nous qui avons choisit de les vivres , et donc je me sent mieux depuis que j'ai accepter ma vie car j'ai compris que c'est moi qui ai voulut une vie comme cela .
C'est le karma qui est la source de nos mémoires passées , de ce qui fait les expériences bonne ou mauvaise de la vie et que on peut couper les mauvais liens des vies antérieurs pour mieux vivre cette vie la avec un accompagnement .
Quand tu dit aussi que ce qui ne va pas chez l'autre et qui nous dérange , nous l'avons expérimenter dans une vie antérieur , en fait c'est comme un effet miroir et j'avoue que parfois quand je me rend compte que je suis dans le jugement et bien je m'arrête un instant et je me dit que c'est moi que je vois .
J'ai encore lu ton livre et je m,'imprègne de chaque chapitre et la je suis sur celui du karma qui me fascine et surtout qui me fait comprendre que tout s'explique dans mes expériences .
Je me pose aussi la question de pourquoi j'ai attendu d’être a la moitié de ma vie pour en chercher le sens , alors que je me suis toujours senti différente des autres depuis mon enfance , si je regarde en arrière , j'ai toujours était en recherche d'amour et de compréhension et je me suis souvent senti seule , je pense que mes vies antérieurs m'en dirai beaucoup sur ce vécu .
Voila Véronique ce que je ressent :)

Merci de me lire :l:

Posté: 20 Nov 2015, 09:19 

Coucou Marie Ange  :l:

Je te remercie encore pour tes écrits, c'est vraiment un immense plaisir pour moi de partager avec toi  :inlove:

Citation:
Donc si je comprend bien notre vie nous l'avons choisit avant de naître , donc toutes les situations et les expériences c'est nous qui avons choisit de les vivres , et donc je me sent mieux depuis que j'ai accepter ma vie car j'ai compris que c'est moi qui ai voulut une vie comme cela .

En ce qui me concerne, je pense réellement que nous avons choisi en conscience notre existence afin de continuer notre évolution. Lorsque nous arrivons dans l'incarnation nous oublions complètement Qui nous sommes en réalité et que sur les Plans Subtils nous avons crée l'existence qui va être la nôtre. Cela peut être frustrant au premier abord, mais cela devient une telle évidence ensuite car comment pourrions-nous vivre les événements et les rencontres de cette nouvelle existence si nous gardions en mémoire, celles des autres existences ? Je prends un exemple : Comment pourrions-nous aimer avec autant d'intensité nos enfants d'aujourd'hui, si nous avions en nous le souvenir d'avoir aimé et d'aimer encore nos enfants d'hier ? Cela causerait en nous des interférences qui nous déstabiliseraient complètement et nous empêcheraient de vivre ce que nous avons à vivre, avec nous, avec notre vie et avec l'Autre.  

Citation:
C'est le karma qui est la source de nos mémoires passées , de ce qui fait les expériences bonne ou mauvaise de la vie et que on peut couper les mauvais liens des vies antérieurs pour mieux vivre cette vie la avec un accompagnement .

Le karma est la conséquence de nos actes et faits d'hier quels qu'ils soient. On parle très souvent des liens karmiques lorsqu'il s'agit de ce qui nous bloque, nous gêne dans notre aujourd'hui, mais le karmique est aussi relié à tout ce que l'on a déjà compris et intégré. Comment pouvons-nous savoir d'instinct aujourd’hui que telle ou telle action n'est pas judicieuse, qu'elle peut être blessante pour nous-même et pour l'Autre ? Tout simplement parce qu'antérieurement nous en avons fait l'expérience et que nous l'avons compris et intégré. Ce qui nous permet de ne pas réitérer aujourd'hui cette expérience.

IL est possible, en effet, de couper les liens karmiques « émotionnels » qui alourdissent nos rapports avec nous-même, notre vie et avec l'Autre, mais seulement et je dis bien seulement, lorsque nous avons compris toute l'étendue de ces liens. Vouloir les couper afin de les chasser tout bonnement de nous est un acte de vouloir, avoir envie de comprendre ces liens et de remonter à leur source afin d'être à nouveau dans cette conscience d'acceptation de soi et de l'Autre, est un acte d'amour pour soi et pour l'Autre, qui ouvre la porte à la Transformation.

Citation:
Quand tu dit aussi que ce qui ne va pas chez l'autre et qui nous dérange , nous l'avons expérimenter dans une vie antérieur , en fait c'est comme un effet miroir et j'avoue que parfois quand je me rend compte que je suis dans le jugement et bien je m'arrête un instant et je me dit que c'est moi que je vois .

L'Autre est perpétuellement un miroir de nous-même, dans toutes ces belles qualités ainsi que dans tous ces états de non conscience. Accepter que l'Autre soit notre miroir, nous amène petit à petit à recontacter la vraie tolérance qui est l'acceptation de l'Autre dans sa totalité ainsi que l'acceptation de soi dans la même totalité. C'est retrouver enfin ce regard qui nous permet de voir l'Autre comme une Âme en incarnation qui continue son évolution, tout comme nous. Ce qui nous permet d'avoir ce recul nécessaire afin de ne plus juger les actes, les faits de l'Autre et de comprendre que cela lui est nécessaire aujourd'hui, pour parfaire son évolution. Tout comme cela l'est et l'a été pour nous-même.

Citation:
Je me pose aussi la question de pourquoi j'ai attendu d’être a la moitié de ma vie pour en chercher le sens , alors que je me suis toujours senti différente des autres depuis mon enfance , si je regarde en arrière , j'ai toujours était en recherche d'amour et de compréhension et je me suis souvent senti seule , je pense que mes vies antérieurs m'en dirai beaucoup sur ce vécu .

Ces questions je me les suis posées également et puis j'ai compris que je n'aurais pas vécu du tout la même existence, si j'avais su avant Qui Je Suis réellement. Notre parcours d'existence est là pour nous faire grandir et pour nous aider à nous alléger de nos lourdeurs passées. Au vue de nos rééquilibrages, nécessaires afin de nous libérer et de libérer l'Autre, il nous était indispensable à ce moment-là de ne pas avoir la conscience que nous avons aujourd'hui, car celle-ci aurait « perturbée » le rééquilibrage inconscient qui nous a permis d'épurer notre karmique avec nous, avec notre vie et avec l'Autre. J'espère être clair dans mes explications ??

Lorsque ce rééquilibrage inconscient est fait et lorsque bien sur nous nous sommes donnés l'opportunité, des portes s'ouvrent et nous permettent de rentrer dans une autre conception des choses, de nous, de notre vie, de l'Autre et là nous avons le choix de continuer notre existence dans l'ignorance de nous-même ou de retrouver la mémoire de Qui Nous Sommes réellement et de Qui Est réellement l'Autre. Nous nous offrons à ce moment-là le beau cadeau, celui de ne plus être perdu ou aveugle et de continuer notre existence en sachant Qui Nous Sommes et où nous allons.

J'espère avoir répondu de mon mieux à tes questions, Belle Lumière  :sun: :sun:

A très vite pour d'autres magnifiques échanges et partages  :)

Belle et douce journée à toi  :l:

Profil Site Internet 

Posté: 21 Nov 2015, 10:36 

Un grand merci pour tes réponses d'une clarté limpide pour moi :tom: , en fait tu m'offre un beau complément de ton merveilleux livre et aussi un apaisement en te lisant :tom:
Encore une question :)

Comment comprendre l'étendu de nos liens karmique ?

D'avance Merci :tom:

Posté: 21 Nov 2015, 11:10 

Bonjour Marie Ange  :l:

Mille merci pour ton retour  :sun: :sun:

Citation:
Comment comprendre l'étendu de nos liens karmique ?

En tant qu'Âme en Évolution, nous avons Tout été les Unes pour les Autres. Nous avons été tour à tour, le père de.... la mère de.... l'enfant de.... la femme de.... le mari de... etc... Nous avons vécu des existences en harmonie avec l'Autre, mais nous avons également vécu des existences dans le conflit et la dualité avec ce même Autre. Ainsi dans tous ces innombrables vécus, qui pour nous ont été des expériences incontournables afin de faire le tour de nous même et de l'Autre, des liens émotionnels  (ou déséquilibres)  mais également des liens d'amour très forts se sont crées c'est ce que l'on appelle les liens karmiques. Je pense que pour comprendre l'étendue de tout ce qui nous relie les uns et les autres, il est logique d'ouvrir l'éventail de tout ce que l'on a été pour l'Autre et de tout ce que l'on a vécu avec l'Autre. Ainsi nous ne nous arrêtons pas sur la facette qu'il ou elle nous montre aujourd'hui, mais nous avons l'opportunité de mieux le ou la comprendre en acceptant la totalité de ce qu'il ou elle Est en réalité.

Encore une fois, j'espère avoir répondu à ta question  :64:

Mille et un bisous Belle Marie Ange  :l:

Profil Site Internet 

Posté: 24 Nov 2015, 08:48 

Bonjour Véronique :sun:

Merci de ta réponse :f:

Si je comprend bien le karma joue un grand rôle dans le déroulement de notre vie , mais pour se sentir bien , il faut commencer par quoi ? travailler sur le karma et les mémoires ?

Encore merci :tom:

Posté: 26 Nov 2015, 16:05 

Coucou Marie Ange  :l:

Désolée pour ma réponse un peu tardive, j'étais pendant 4 jours sur Paris pour une "formation" professionnelle  :64:

En ce qui me concerne le karmique est relié à notre existence et à toutes nos expériences de vie. Tout dans notre ici et maintenant est relié directement à nos vies passées. Tout est en corrélation, rien n'est le fruit du hasard  :l:

Je pense qu'un travail de développement personnel holistique, je dis bien "holistique" (car il y a plusieurs formes de développement personnel), commence par une re liaison conscience avec notre Âme, notre Lumière, notre Dimension Spirituelle. Celle-ci nous amène à incorporer le karmique au sein de nos introspections et de nos vécus. Ensuite à intégrer cette merveilleuse évidence que l'Autre quel qu'il soit est notre miroir, ce qui nous donne l'opportunité de faire le tour de nous-même ainsi que celui de l'Autre. De pacifier en nous nos dualités pour les transformer en paix et en sérénité, ce qui fait de nous des Êtres Bienveillants vis à vis de notre monde intérieur et extérieur.

En passant ces étapes, tu auras ainsi l'occasion de travailler ton karmique, d'épurer et de transformer tes mémoires cellulaires, tout en retrouvant en toi ce regard chaleureux et rempli de compréhensions sur toi et tout ce qui t'entoure  :l: :l:

A très vite pour d'autres échanges et partages Belle Marie Ange  :l: :l:

Profil Site Internet 

Posté: 27 Nov 2015, 10:44 

Coucou Véronique mon amie :)

Merci de ta réponse ;) j’espère que ton séjour à Paris fut lumineux :tom:

J'ai enfin compris que pour le développement personnel , que ça doit être holistique , car il est vrai que j'étais un peu perdu à ce sujet .
Si je ne me trompe pas tu as bien commencer par ça pour comprendre et trouver ton chemin ?
Pourrai-tu me dire ce que l'on aborde dans ce développement et comment se déroule une séance ?
Et surtout est-ce que ça fais parti de l'accompagnement grâce au soi que tu pratique ?

Merci encore de ta patience et de ton écoute :tom:

Bisous

Posté: 27 Nov 2015, 19:54 

Coucou ma Belle Amie  :l:

Mon séjour à Paris fut riche d'échanges et de partages, cela a été un grand bonheur pour moi de vivre cette belle expérience.

Effectivement j'ai commencé en 1992 un travail de développement personnel holistique, qui m'a permis de comprendre mon chemin de vie et qui montré ma Voie. Je continue jour après jour ce travail, car comme je l'ai marqué dans mon livre : « Hier j'étais une élève, aujourd'hui je suis encore une élève et demain je serais toujours une élève " :64:

Tout ce travail, je l'explique dans mon livre, ainsi que tout le cheminement qui a été et qui est encore le mien et que je redonne lors des séances de Développement Personnel, que je propose en tant que Thérapeute Énergétique. Lors de la première séance, j'explique le travail que je propose, qui, comme tu l'as lu, commence par une re liaison consciente avec l'Âme, qui conduit à une ouverture aux vies antérieures donc au karmique, qui s'étend à l'effet miroir que nous sommes les uns pour les autres afin de nous donner l'opportunité de faire consciemment le tour de notre monde intérieur et extérieur. Ce qui amène à retrouver pour nous, pour notre existence et pour les Autres, un regard bienveillant et aimant.

Ensuite je laisse à la personne tout l'espace qui lui est nécessaire, afin de s'exprimer et de laisser couler les mots qui vont parler de ses maux. Délicatement, au rythme de la personne, nous remontons ensemble, jusqu'à l'origine de ses problématiques ou blocages intérieurs, qui sont à chaque fois reliés à des souffrances. Main dans la main, car ce travail est un réel Accompagnement, grâce à cette ouverture holistique, nous dénouons ses blocages en leur apportant la douceur, la compréhension, indispensables, qui permettent aux anciennes informations de laisser la place aux nouvelles. C'est ce que l'on appelle également la déprogrammation cellulaire.

A la fin de la séance, je propose à la personne un Nettoyage Énergétique, qui va permettre d'enlever toutes ces anciennes informations afin que les nouvelles puissent rayonner et se concrétiser dans la matière.

J'espère avoir été clair dans mes explications, belle Marie Ange  :l:

A très vite pour de nouveaux échanges  :sun: :sun:

Profil Site Internet 

Posté: 30 Nov 2015, 10:46 

Bonjour Ma douce Amie :sun:

Merci pour ta réponse :sun:

En ce qui concerne ce développement personnel , je voudrais savoir combien de séances il faut , tout en sachant que comme tu dit , on continue à apprendre tous les jours :sun:
Et surtout peut-il se faire à distance :e:

Merci d'être la :tom:

Posté: 30 Nov 2015, 13:47 

Coucou Marie Ange :l:

Il est toujours délicat de préconiser un nombre bien défini de séances :mad:

Tout dépend de la réceptivité de la personne et de ses "problématiques".

Il m'arrive de faire des séances à distances et jusqu'à présent cela a toujours donné de très bons résultats (c'est en tout cas les retours que j'ai eu :64:)

Belle et douce journée et à très vite belle Amie :l:

Profil Site Internet 

Posté: 02 Déc 2015, 09:20 

Merci de ta réponse et merci pour toutes ces compléments d'explications :tom: sur L'Accompagnement de soi, grâce au SOI :tom:

Merci :tom:

Merveilleuse et lumineuse journée à toi :sun:

Posté: 02 Déc 2015, 19:03 

C'est moi qui te remercie Belle Marie Ange, pour l’intérêt que tu portes à ma Passion  :l: :l:

Belle et magique soirée  :inlove:

Profil Site Internet