Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

MessageSujet du message: Expérience de telepathie
Posté: 22 Mar 2015, 23:33 

Salut a tous je suis nouveau sur le forum , désolé de ne pas m'être presenté mais je suis beaucoup trop pressé d'en parler...

Voilà environ 4 semaines que je m'intéresse à la glande pinéale... J'écoute tous les jours beaucoup de musique en 432 Hz afin de la stimuler, tous les soirs je médite en me focalisant dessus. Lorsque je rentre dans un état profond de ma médiation, j'ai l'impression de la sentir bouger, comme si elle caressais l'intérieur de mon crane. Au début je pensais délirer mais cette sensation n'interviens que lors de ma méditation... J'ai ressens tout pleins de choses étranges lorsque je médite... Des sensations si agréables... Je pratique ma médiation dans le noir en laissant juste une toute petite lumière comme une bougie et parfois j'ai des flash de lumière qui viennent, comme si quelqu'un allumais la lumiere, donc j'ouvre les yeux par surprise mais il fait toujours aussi noir...
C'est très étrange j'y crois mais j'ai peur de juste devenir fou...

Seulement vendredi il m'est arrivé une expérience très étrange avec un ami... Je suis partis en boite, il y avais un gros festival de trance, festival, appelé triphonik. Beaucoup des artistes qui y passaient, affirmaient faire de la musique en 432 Hz ( fréquence qui stimule la glande pineale ).
Cette soirée je me suis drogué, j'ai avalé un demi caché d'ecstasy avec mon pote. J’étais bien et je n'avais aucune hallucination. Vers 4h du matin j'ai avalé un para de MDMA (0.1g de MDMA) histoire de faire remonter la perche et tenir jusqu’à la fin de la soirée ( je précise que je me drogue très occasionnellement, environ une fois tous les 4 mois ). Là j'ai commencé à avoir des hallucinations visuels... Comme mon pote qui disparaissait , je le trouvais plus alors qu'en fait il etais juste a coté de moi ou encore les lettres sur mon telephones déformés enfin bref...
Vers la fin de la soirée (la boite ferme a 7h), l'effet de la drogue se dissipais et mes hallucinations cessaient ( je n'ai aucune hallucinaton auditiv). Puis a cet instant j'entends mon ami a coté de moi très clairement (alors qu'il étais bien a 2m et que le volume sonore etais tres elevé) "Putain il me fais chier ce gay a me serré là" . Je me tournes et effectivement il se faisait dragué par un gay... Donc je suis allé le voir et je lui ai demandé si il avais vraiment dis ca mot pour mot. Et là il a littéralement étais choqué car il n'avais absolument rien dis et cétait mot pour mot ce qu'il pensais. On a d'abord était impressionais puis on en a parlé... Puis un truc du même genre m'est arrivé avec un autre pote que j'ai croisé 5 min avant la fin... Il etait en redescente de drogue... Il était énervé et je le regardais... Il disais qu'il était enervé qu'il avais envie de frapper quelqu'un... Je l'entendais si clairement dire ca alors qu'il n'avais pas ouvert la bouche... Puis quelques minutes apres il s'est énervé contre quelqu'un...
Avec mon ami on en a reparlé le lendemain... On s'étais dis que c'était une halucination car on ose pas l'admettre... Moi je sais pas quoi croire... J'étais certain que ce n'était pas une hallu mais mon coté rationel me pousse à ne pas y croire...
Dites mois, est-ce que je suis fou ?
(désolé des fautes d'orthographe je suis vraiment très pressé de partager ça)

N° Siret: 47853071000019
Posté: 23 Mar 2015, 07:24 

Bonjour Rémi :)

Merci pour ton partage :)

Il me semble que le fait de stimuler ta glande pinéale + la drogue amplifie tes "facultés" de télépathie :) Je ne pense pas que tu sois fou juste que ce sens là est exacerbé :)

Peut-être faudrait-il arrêter les drogues afin d'atténuer ce côté "exacerbé" et espacer les méditations pour te laisser le temps de te familiariser avec ces nouvelles sensations ? Mais ce n'est que mon ressenti bien évidemment :D

A très vite pour d'autres partages :sun:

Profil Site Internet 

Posté: 24 Mar 2015, 12:22 

Bonjour remi574 ;)

Eh bien je comprends pourquoi tu étais si pressé de raconter ce vécu :mad:

C'est sur que pour de l'expérience... c'est de l'expérience :64:

Je rejoins l'avis de Véronique :) Peut-être serait-il bien pour toi de laisser un "poser" tout ça et de voir où cela te mène ?

Mais comme elle le dit si bien, cela est mon avis :D

Posté: 24 Mar 2015, 18:41 

Bonsoir à tous !
Je vous remercie de m'avoir lu et répondu, je ne m'attendais pas à de tels réponses et à de tels conseils, cela me fait grandement plaisir !
Je m'attendais plutôt à des réponses dans le genre "arrête la drogue mon ami tu deviens fou"!
En ce qui concerne justement la drogue je compte bien arrêter car je me rends compte que je peux très bien m'amuser sans drogues dans ce genre de soirées (ce qui n'étais pas le cas avant) de plus cela ne seras que bénéfique pour ma santé !
En fait cet espèce de faculté de télépathie n'est plus jamais survenus depuis la soirée. Si cela est vraiment du à la stimulation de ma glande pineale amplifié par l'effet de la drogue alors je compte bien pouvoir la re acquérir sans "l'aide " de la drogue.
Par contre lorsque vous me dites d'espacer mes méditations, qu'entendez vous par là? Car c'est quelque chose que j'exerce une fois par jour, qui m'apporte bonheur et sérénité, j'y suis vraiment accroc!

Merci encore à vous, je vous salut Rémi!

Posté: 24 Mar 2015, 19:07 

coucou rémi  :)

Je suis heureuse de pouvoir dire que j'ai crée ce Forum avec cette envie de respect, de partages et de non jugement et que cette envie est devenue une merveilleuse réalité, grâce aux personnes inscrites qui sont riches de toutes ses qualités et de bien d'autres  :64:

Pour la méditation, si tu sens que cela t'apporte du bien-être, surtout n'arrête pas  :mad: il n'y a aucun mal à se faire du bien il me semble  :rofl:

A très vite :sun:

Profil Site Internet 

Posté: 06 Juin 2015, 21:59 

Bonjour,

Enfin

@remi574
Je suis content d'avoir trouvé ton témoignage. Je commençais a en avoir assez de soutenir des positions seul dans beaucoup d'endroits ou je ne trouvais pas nécessairement l'écoute ou la compréhension de ce phénomène de télépathie que je connais bien et qui sont bien comme tu le décrits.
Sache que je n'ai pas besoin de prendre de drogues pour connaitre cet état mais que je comprend bien en quoi la drogue peut être une aide.
La méditation est aussi un bon moyen pour y arriver.
Mais que cela m'arrive dans la queue à la caisse d'un supermarché.

Cela fait maintenant 22 ans que j'ai eu la révélation dans une expérience mystique d'ordre personnel intense. Mon frère est mort et je l'ai entendu m'appeler dans mon rêve. Je me suis immédiatement réveillé et je le savais ! C'était un cri d'une puissance horrible, mon être entier n'a fait qu'un bond en l'entendant.
Voilà, c'est malheureusement l'histoire qui aura déclenché ma médiumnité latente.
Après des recherches dans ma mémoire, j'ai retrouvé pleins de passage d'expériences métaphysiques. J'ai souvent fait peur aux gens. Je n'en parle plus sauf a des oreilles averties. Marre de passer pour un fou. J'ai vu des psys.

Non, je ne suis pas fou alors j'ai cherché ... cherché ... cherché ...
Et j'ai trouvé

J'ai trouvé comment l'activer.
Le plus fou, j'ai trouvé que je savais l'activer chez les autres.

Cela s'apparente grandement à ce qu'on appelle "le chemin de l'éveil".

C'est de la psychologie, psychiatrie a fond !
Il faut savoir devenir fou.

J'avais mis ce sujet en veilleuse depuis pas loin de 4 ans.
Le revoilà

Je me dois de te faire des mises en garde.
Tu DOIS disposer d'un mental solide et d'un ancrage terrien puissant au risque sinon de rester perché pour un sacré bout de temps.
Car si il faut savoir être fou. La démence est juste derrière et la limite est floue.
Donc prend garde à ton état mental.
Je sais reconnaitre les gens trop fragile pour ce voyage vers le monde invisible.
Appelle le comme tu veux
Inconscient collectif
monde éthérique
au-delà
Cieux
Monde des ondes, vibratoire
etc ....

Je rêve d'en faire une science.

Posté: 07 Juin 2015, 08:47 

Coucou L'olivier  ;)

Merci pour ce partage très intéressant  :64:

L'olivier à écrit :
Citation:
Tu DOIS disposer d'un mental solide et d'un ancrage terrien puissant au risque sinon de rester perché pour un sacré bout de temps.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, tout ouverture aux plans subtils et pour moi la Télépathie en fait partie, demande un solide ancrage et un mental équilibré afin de ne pas partir en "vrille" et de ne pas être déconnecté de notre vie et de qui nous sommes  :inlove:

Profil Site Internet 

Posté: 07 Juin 2015, 09:23 

Véronique a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, tout ouverture aux plans subtils et pour moi la Télépathie en fait partie, demande un solide ancrage et un mental équilibré afin de ne pas partir en "vrille" et de ne pas être déconnecté de notre vie et de qui nous sommes  :inlove:

Merci
Le "qui nous sommes" est la recherche a avoir pour arriver à maitriser cette ouverture aux plans subtils.
Perso, je parle volontiers de 6eme sens sans en enlever non plus la teneur "mystique".

Le plus fameux est que pour bien répondre à cette question de qui nous sommes, tu dois t'ouvrir a ces plans, à ce sens.
Car il est le Sens de la Vie.

Posté: 07 Juin 2015, 09:28 

Citation:
Le plus fameux est que pour bien répondre à cette question de qui nous sommes, tu dois t'ouvrir a ces plans, à ce sens.
Car il est le Sens de la Vie.

Effectivement, la reconnexion avec Qui Nous Sommes réellement ici et maintenant, ne peut se faire sans cette Conscience des Plans Subtils et ces Belles retrouvailles avec Notre Dimension Subtile :l:

Profil Site Internet 

Posté: 07 Juin 2015, 09:32 

Êtres de lumière ou comment être de lumière.
J'aime le nom de ton forum. Il rejoint parfaitement l'idée que je me fais de ce phénomène.
L'évolution, l'homme de demain, la prochaine humanité.
Le pas à faire pour enfin amener la paix sur Terre.
Le Partage, le Respect et enfin l'Amour.

J'ai confiance en l'avenir.

Posté: 07 Juin 2015, 09:35 

Citation:
Êtres de lumière ou comment être de lumière

C'est tout à fait ça :64: merci d'avoir "ressenti" les deux sens :l: :l:

Profil Site Internet 

N° Siret: 52513063900020
Posté: 08 Juin 2015, 06:54 

Bonjour à Vous  :)

Je suis bien d'accord avec vous Messieurs Dames, l'ancrage est pour moi aussi très important  :)
Plus jeune mon manque d'ancrage m'a valu le doux surnom de "la dingue du campus"  :affraid: En même temps je le comprends, à cette époque j'étais la seule à avoir des plumes (comme les indiens) dans les cheveux et j'allais faire mes rituels au bord de l'Isère !!  :worried:  :rofl:

Depuis que j'ai replanté mes pieds sur Terre, plus besoin de tout ce tralala et j'avoue que je me sens bien mieux  :P

Profil Site Internet 

N° Siret: 0
Posté: 08 Juin 2015, 11:43 

L'olivier, oui les drogues, surtout modernes agissent un bout de temps avec des éffets très "spaces" de part ce que j'ai pû comprendre du moins... donc pas étonnant qu'il y ait ce type de phénomènes.
Déja qu'à jeun on capte facilement je trouve !

Aucun jugement morale dans ce que je vais dire là, mais moi ce qui me fait toujours flipper dans ces substances ce sont les éventuels dégats au niveau cerveau.. :wasntme: a court ou long terme d'ailleurs.
C'est la raison pour laquelle je brief régulièrement mes enfants la dessus.

Pour l'ancrage c'est vital effectivement ! Sinon t'es comme un arbre sans racine et au premier coup de vent...
Le meilleur ancrage selon moi c'est le sport (régulier et avec un minimum d'intensité) - Excellent au niveau hormonal et équilibre général (et physique évidemment).
Là t'es obligé d'être ancré dans ton physique !
Faut juste éviter les sports de combat (enfin me concernant). J'ai testé un moment le Taekwondo mais ça affute beaucoup trop l'agressivité !  :?

Je pense l'olivier que tu as vraiment besoin de calme, de vrai calme.... de te recentrer et t'apaiser  :sun:
Surtout ayant une ouverture.. il faut être bien campé, stable, costaud moralement.

Posté: 08 Juin 2015, 12:08 

Coucou Magnence :D

Magnence a écrit :
Citation:
Je pense l'olivier que tu as vraiment besoin de calme, de vrai calme.... de te recentrer et t'apaiser :sun:
Surtout ayant une ouverture.. il faut être bien campé, stable, costaud moralement.

Une petite question me vient :64: :64: est-ce bien à Oliver que tu réponds ou à remi574 qui est celui qui a posté le 1er post ?

Profil Site Internet 

Posté: 08 Juin 2015, 12:33 

Oui Véronique :sun: exact !

C'est bien à remi574 que je répondais ; bien vu 8-)

Posté: 08 Juin 2015, 13:01 

;) ;) il me semblait bien :64:

Profil Site Internet 

Posté: 08 Juin 2015, 18:12 

ouf  :-o

Posté: 08 Juin 2015, 18:37 

soulagé Olivier ? :mad: :mad:

Profil Site Internet 

Posté: 12 Juin 2015, 20:30 

Pour en revenir au premier post. Tout d'abord merci de ton témoignage, et tu n'es pas plus fou qu'un autre. Ça m'est arrivée une fois d'entendre une voix, c'est pour ça que je confirmes qu'on a ici un Olivier magique qui débloque des mécanisme en nous. :sun:

Si ça peut t'aider à travailler tes sens. Il y a christophe allain je sais pas si tu connais? Je lisais à l'époque son blog http://espritdelaforet.over-blog.com/ il en a plusieur je te mets celui que j'ai en tête ou dessus il racontait ses expériences et décrivez des exercices à faire.

Posté: 04 Jan 2016, 23:32 

Cher Frères et Sœur,
Frère Elyôn, (prononciation Eliione), est de toute évidence un PROPHETE AUTHENTIQUE, dans la tradition biblique, inspiré par l'Esprit Saint, je vais vous le démontrer !…

Il est le dernier des Prophètes envoyé de Dieu. Sa mission est très lourde, surtout respectez le et écoutez le !
Je tiens à vous rappeler : - qu'il a écrit 7 ouvrages de plusieurs centaines de pages ( soit plus de 3800 pages en tout, ce qui est considérable lorsqu'on est pas écrivain). - Qu'il a dessiné d'après des visions le plan d'une magnifique Abbaye (il ne me semble pas qu'il ait une formation d'architecture). - Qu'il y a de nombreuses Révélations qui sont exacts d'un point de vue scientifique, ( pourtant il n'a pas fait de hautes études à ce que je sache). Et enfin, il a fait une Conférence de deux heures, que vous pouvez visionner gratuitement sur le Site.
Avez-vous lu L'Ultime Alliance ? Si oui, avez-vous vu quelque chose qui soit en contradiction avec les Saints Évangiles ?
Comment un homme pourrait-il connaître autant de détails sur la vie de Jésus et de Marie, si Dieu ne lui avait soufflé ? Est-il possible qu'il puisse inventer la Passion, la Résurrection et l'Ascension du Christ, tel qu'il nous le décrit avec des détails aussi précis ?
Oui, j'affirme que Frère Elyôn nous apporte des Révélations fondamentales sur des points restés mystérieux depuis 2000 ans !

Quelques exemples :

- Jésus Christ notre Seigneur a dit en Saint Matthieu 11,14 : "… et si vous voulez le comprendre : c'est lui l'Elie qui devait venir." Qui peut expliquer cela ? Qui l'a expliqué en 2000 ans ?
Seul Frère Elyôn l'a fait de manière cohérente et précise !

- Qui peut expliquer la provenance du coran et de sa mise en garde pour nous éviter les pièges ? Seul Frère Elyôn l'a fait !

-Il explique que le blasphème contre l'Esprit Saint, n'est autre que le fait de proférer des paroles de mensonges au Nom de l'Esprit-Saint (qui a dit cela avant lui ?) Or n'avez vous donc pas encore remarqué que Frère Elyôn ne cesse de toujours parler au Nom de l'Esprit Saint ? Croyez-vous vraiment qu'il mente ? Croyez-vous honnêtement qu'il souhaiterait prendre le risque d'être condamné à la damnation éternelle, alors qu'il s'est fait Ermite, qu'il a tout sacrifié, et qu'il attend tout de l'après vie ? Etes-vous aveugles, vous aussi, comme le fût ces pharisiens à l'époque de Jésus ?

-Pour l'avoir rencontré et prié quelques jours avec lui, je témoigne que Frère Elyôn est le seul à donner une explication cohérente du mystère de la souffrance ! Personne n'a su me l'expliquer jusqu'alors !
- Il est le seul à savoir la vraie nature du fruit défendu qui a entraîné la chute de l'humanité ! Frère Elyôn m'a appris que c'était un Livre qui ne devait être lu : ni par Adam, ni par Eve, à cause de son contenu particulier, et non un fruit alléchant qu'ils ne devaient pas manger !
- Il connaît l'histoire de la rébellion de Lucifer et la vraie nature de Satan et tellement d'autre choses encore, car la Connaissance, qu'il détient du Père éternel depuis l'âge de 6 ans, est immense et c'est pour nous extraordinaire ! Merci, Mon Dieu, de nous avoir placé sur notre chemin, le dernier des Prophètes, afin d'éclairer ce monde tellement enténébré !

De plus, je tiens à préciser que Frère Elyôn apporte des Révélations époustouflantes sur ce qui va arriver sous peu, à cause des incrédules, des dépravés et des orgueilleux !
Certains osent même se permettre de prétendre que c'est pour l'argent qu'il fait tout cela ? Alors, si tel est le cas, expliquez-moi comment se fait-il que tous les Ouvrages, écrits par Frère Elyôn, sont consultables gratuitement sur le Site ?
Bien sûr et c'est logique, nous avons aussi la possibilité de les acheter, mais ils sont vendus à très bas prix ! D'autant plus que Frère Elyôn ne touche pas un seul centime de ces ventes !
Certes, il a demandé de l'argent pour un Film… LE FILM, ordonné avec insistance par Notre Seigneur Jésus-Christ, dans le seul but de sauver des milliards d'âmes ! Aujourd'hui, Frère Elyôn demande à chacun une participation financière pour faire construire le Temple-Abbaye du Divin Cœur (déjà réclamé par Jésus à sainte Marguerite-Marie Alacoque), évalué à vingt-cinq millions d'euros ! C'est énorme ! Ah oui ?
Pourtant les possessions immobilières de la "très Sainte Église catholique" s'élèvent à 7 milliards d'euros rien qu'en Italie !
Dans le monde entier, je vous laisse imaginer !
Et elle n'est pas capable de débloquer quelques millions d'euros pour des Œuvres, susceptibles de sauver des milliards d'âmes, (d'après les Promesses du Christ), tout en évitant la souffrance inutile des corps ? Et nous, qui se prétendons "chrétiens", sommes-nous donc également incapable de participer à cette Œuvre de Dieu ?
Pourtant, si chaque chrétien voulait faire l'effort de donner 1'euro à l'Association Œuvre Christique du Sacré-Cœur, (à raison de plus d'un milliard de "fidèles" dans le monde), Frère Elyôn aurait la possibilité de mener à bien sa Mission au moins 100 fois !
Et je ne vous parle pas de certains qui se disent chrétiens et possèdent cette somme à eux seuls !!!
Et vous, vous préférez converser dans vos salons sur la légitimité de ce Saint homme, alors que "le Fils de l'homme n'avait pas où reposer sa tête" lorsqu'Il était sur terre, IL S'EST FAIT PAUVRE et a subit d'atroces douleurs pour nous. C'est un scandale !
Ne savez-vous pas reconnaître l'Esprit de Dieu lorsqu'Il est à l'Œuvre ?
Allez-vous continuer de vous laisser aveugler par l'esprit de Satan, ou allez-vous prendre au sérieux les avertissements du Seigneur?
Allez-vous mépriser cette grâce qui vous est offerte, au-travers de l'Envoyé de Dieu, une fois de plus ???

Je finirai sur une parole de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, dans Saint Matthieu 11,16-19 : "A qui comparerai-je cette génération ? Elle ressemble à des enfants assis dans des places publiques, et qui, s’adressant à d’autres enfants, disent : Nous vous avons joué de la flûte, et vous n’avez pas dansé; nous avons chanté des complaintes, et vous ne vous êtes pas lamentés. Car Jean est venu, ne mangeant ni ne buvant, et ils disent: Il a un démon. Le Fils de l’homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent : C’est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses œuvres."

Une dernière chose, entre autres, Frère Elyôn verse des larmes lorsqu'il prie la Sainte Passion de Notre Seigneur (comme le Padre Pio) et sachez que c'est sur nous qu'il pleure ! Je vous invite à regarder la vidéo "La Sainte Passion en Prière", afin que vous constatiez que Frère Elyôn prie avec son cœur et qu'il ne fait pas semblant, comme certains qui se disent "catholiques" !

Voici le lien direct des vidéos  : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/ ... e-f.e.html

Voici la Page d'Accueil du Site Sacré que je vous conseille très vivement de visiter, avec grande attention, car LA SUPRÊME VÉRITÉ qui en émane dépasse, et de loin, toutes les fausses révélations que vous avez pu apprendre jusqu'à présent, de la part des gens peux scrupuleux qui nous gouvernent !

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Que l'Esprit-Saint agisse en vous, afin que vos esprits ne restent plus enténébrés.
AMOR PAX LUX VERITAS

Posté: 27 Aoû 2016, 12:58 

La télépathie j'y arrive pas trop mal avec les chats entre quatre yeux. On se comprend bien. :tom:

Avec les êtres humains j'arrive assez facilement à savoir ce qu'ils pensent et si ils me mentent... ce qui est un peu décevant si c'est quelqu'un que vous appréciez... :( mais la, ça ne fonctionne que dans un sens... ce n'est plus vraiment de la télépathie.

Le plus "drôle", c'est quand j'écoute un homme ou une femme politique parler... assez souvent ces personnes mentent avec un aplomb absolument déconcertant... des Pros de la manipulation mentale des masses.

Ce n'est peut être pas un scoop mais ces gens en général nous prennent réellement... pour des imbéciles. :geek: :music: :music:

Posté: 22 Juin 2018, 10:33 

« Quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur terre ? »Parole de Notre Seigneur Jésus-Christ (Luc 18, 8 ). Regardez en ce moment sur cette Terre, où nous en sommes ? Pourquoi DIEU, a-t-il envoyé son dernier Prophète ? Avec les catastrophes que nous avons en ce moment, cela annonce la fin d'un temps! Il est urgent de consulter le site : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com

Posté: 20 Sep 2018, 20:27 

Remi574...
pour la telepathie... c'est peut etre aussi une premonition, car ton ami n'avait pas encore de soucis avec autrui avant que tu lui en parles... apres le para de MD que tu as pris n'etaient pas de la MD car la MD ne donne pas d'halu dans ce genre du tout ( seulement legére transformation de la lumière, et effet stromboscope si tres puissante ) ... donc prends conscience que les produit qu'on vend de nos jours ne sont pas aussi controlés qu'autrefois. Autrfois ( 10/15 ans ) il y avait la croix rouge dans tous les festivals Techno et ils etaient equipés pour tester absolument TOUT les produits GRATUITEMENT !!! ça evitait des intoxications ,et la proliferation de molecules dangereuses. CE n'est plus le cas... manifestement le gars qui t'a vendu le para t'a vendu une molecule nouvelle generation tres certainement non referencées sur la liste des stupefiants. J'insiste pour dire que ces produits sont tres peu testés sur les humains avant d'etre mis sur le marché... Donc, personnelement si j'ignore la molecule, je ne fait surtout pas confiance a un inconnu pour savoir de quoi il s'agit, et je me contente d'en prendre une seule dose si vraiment j'ai pas le choix ( j'evite la plupart du temps, en fait, sauf apres avoir demandé a d'autres consommateurs si les effets correspondent bien a la molecule en question. il y a deux ans il y a eu des accidents avec des ecstazy qui n'en etaient pas ,et qui etaient en fait de la PMA... molecule potentiellement mortelle en surdose... il y eu des morts... un pote a moi a pas eté loin d'y passer . Donc mefiance : la PMA monte 4 heure apres... ne jamais reprendre un produit qui n'est pas monté ou tarde a monter.
C'etait la minute prevention. :)
Sinon pour le reste je dirais l'important c'est l'hygiene de vie ( et pour la fete, bin de temps en temps ça passerait surement, j'imagine, apres faut prendre conscience de ce qu'on veut ou pas ), et les bonnes intentions... la regularité, la patience... la temperance... l'Etude... se relier a des Divinités... ( important )
Bonne continuation... 8-)