Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

MessageSujet du message: Etre médium
Posté: 20 Oct 2014, 16:43 

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais vous parler un peu de médiumnité.

La médiumnité est la capacité de faire le lien entre le monde des morts et le monde des vivants. Ce à quoi peut s'ajouter d'autres capacités : la clairvoyance, la clairaudience...

Dans mon cas, je fais partie de la famille d'âmes des passeurs. Je permets donc aux âmes errantes de rejoindre leurs propres plans de lumière.

Je suis aussi médium canal. Je canalise les messages des êtres supérieurs, principalement "les anges de lumière" et "Dieu". J'ai d'ailleurs récemment sorti un livre : "Le livre de lumière" où on retrouve des questions/réponses existentielles nous concernant tous.

Ma médiumnité est apparue à l'adolescence. C'est à l'âge de 14 ans qu'un esprit a pris contact avec moi. Je me suis donc mise à écrire plusieurs pages qui concernait la vie d'une autre personne. Cela m'a beaucoup ébranlée à l'époque. Il arrivait parfois que j'entende des voix, des messages plutôt courts. Je ressentais des présences...

Voilà une petite intro... sur moi.

Je recherche à partager sur ce sujet et d'autres que je présenterai dans d'autres messages.

Si vous souhaitez connaître davantage mon travail, vous pouvez aller voir mon blog. Vous y trouverez également des liens sur mon livre (en version numérique et en version papier).
guerisseur-medium.blogspot.fr

A très bientôt :)

N° Siret: 47853071000019
MessageSujet du message: Re: Etre médium
Posté: 20 Oct 2014, 18:28 

Bonjour Plume21 :inlove:

Je te remercie pour partager avec nous ton travail de Médium et je te souhaite une belle réussite pour ton livre :l:

A très vite

Amicales pensées :sun: :sun:

Profil Site Internet 

Posté: 26 Oct 2014, 19:21 

Hello Plume 21,

Merci pour ce partage. J'ai toujours été très intriguée, fascinée même, par la médiumnité, par cette capacité à voir et à ressentir l'Autre derrière le voile illusoire de la mort. Je suis pleine de respect pour ton travail, pour cette aide que tu apportes à l'Autre en le guidant vers la "Lumière" et, pour eux, pour nous, je te remercie d'être celle que tu ES et que tu as choisi d'être en ce monde.

J'attends avec impatience tes nouveaux partages.

A bientôt.

Posté: 26 Oct 2014, 19:58 

Hello Plume21,

Merci pour ce partage.

J'ai toujours été intriguée, fascinée, par la médiumnité, par cette capacité à voir et à ressentir l'Autre à travers le voile illusoire de la mort.

Je ressens également beaucoup de respect pour ton travail, pour cette aide que tu apportes à l'Autre en le guidant vers la "Lumière". j'ai hâte de découvrir ton travail plus en détail à travers tes partages.

Je te souhaite également une belle réussite pour ton livre.

A Bientôt.

Posté: 16 Juin 2015, 19:10 

Bonjour,

J'ai fait ma première expérience de canalisation d'un être de lumière, il y a environ 3 semaines. C'était lors d'une méditation guidée en groupe. Cette expérience m'a vraiment impressionnée, je ne pensais pas être en mesure de canaliser un être de lumière et la panique m'a un peu prise quand l'être a commencé à entrer en moi. L'être avait simplement des beaux messages à m'apporter. Ce fût une soirée mémorable.

J'aimerais revivre l'expérience, mais seule à la maison, je crois que ma fréquence vibratoire n'augmente pas suffisamment. Auriez-vous des méthodes à me suggérer pour que je puisse revivre des canalisations de façon autonome?

Merci et bonne journée!

Catherine

Posté: 31 Mai 2016, 22:59 

Bonjour plume,

Je suis moi même medium et j'ai encore beaucoup de choses a apprendre et beaucoup de questions sur mes différentes capacité que j'ai parfois du mal a savoir comment ils fonctionnent.

Si tu pourrais m'aider,je serais ravie d'en parler avec toi et de partager mon experience.

A bientôt peut être :)

Posté: 13 Juin 2016, 11:34 

Bonjour,

J'ai également découvert la canalisation il y a quelques semaines.
Depuis quelques temps je ressens que des êtres invisibles (guides ou personnes décédées?) essayent d'entrer en contacte avec moi. J'ai commencé à pratiquer l'écriture automatique dans un 1er temps, ce qui est plus ou moins efficace et parfois un peu dangereux.
Après quelques recherches sur internet, j'ai débuté une initiation au channeling. Ma 1ère canalisation s'est très bien passée, la montée en vibration était facile et le message obtenu était court mais clair. Depuis, j'essaye de méditer et de canaliser une fois par jours. Je perçois des images et des couleurs, ainsi que des messages courts en réponse à une question que je définie avant la séance. Je visualise mieux l'aura des personnes qui sont autour de moi. Je voyais également des silhouhettes blanches à côté de certaines personnes. Depuis ma 1ère séance de channeling, je vois des traits de visage dans ces silhouettes alors que jusque là je pensais qu'il s'agissait d'un effet d'optique.

J'ai également des difficultés à monter en vibration lorsque je suis chez moi. Je pense que l'endroit où se déroule l'initiation est rempli de belles vibrations, c'est perceptible d'ailleurs.
Je pense que lorsque nous sommes dans notre environnement, on a plus de mal à ignorer notre mental à cause du quotidien.
J'utilise parois une vidéo de méditation guidée (internet), ça m'aide à lâcher prise plus facilement et à monter en vibration.

A bientôt
Belle journée