Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

MessageSujet du message: Ecriture automatique
Posté: 30 Mar 2016, 11:05 

Bonjour,

J'ai commencé à pratiquer l'écriture automatique il y a quelques semaines.
J'ai eu des messages ciblés, clairs et parfois signés.
J'ai également eu un message qui me pose question : il s'agissait de l'annonce du décès de ma fille d'1 an et demi le mardi suivant. Le mardi est passé et Dieu merci ma fille se porte à merveille.

Y a-t-il parmi vous des personnes qui pratiquent l'écriture automatique qui pourraient me conseiller dans la pratique et me donner des indications sur ce type de messages ?

Bien à vous MélanieAurore

MessageSujet du message: Re: Ecriture automatique
Posté: 01 Avr 2016, 14:07 

Hello MélanieAurore,

Tu sais, la réponse à nos questions (qui ne sont que le filtre que l'on a posé sur l'unique question qui nous taraude réellement) ne se trouvent pas là où on la cherche....

Pour moi, toutes les expériences ne sont que des opportunités à nous re-connaitre et à re-connaitre ce que nous ne sommes pas.... toutes les expériences, quelques soient l'apparence qu'elles revêtent, sont portées par le tissu de l'Amour et imprégnée du tissu de l'Amour....

j'ai aussi pratiqué l'écriture automatique.... merveilleuse expérience.... et tout comme toi, j'ai aussi reçu parfois, ce genre de message.... à la question que tu te poses du : qui m'envoie de tels messages et pourquoi ?, tu peux voir défiler en toi toutes sortes de scénario...

Si je devais te donner un conseil, qui ne vaut que pour moi bien entendu, c'est de mettre ces questions et ces scénarios de côté et de porter ton attention, avec sincérité et authenticité, sur ce que tu recherches vraiment en pratiquant l'écriture automatique, pourquoi tu le recherches et dans quel but ?...

A bientôt.

Posté: 03 Avr 2016, 09:21 

Bonjour Maria,

Merci pour ta réponse.
Cette question me paraît intéressante. En réalité je ne recherchais rien de précis. J'ai senti que je pouvais y arriver, j'ai essayé et ça a fonctionné immédiatement.
Depuis ma mauvaise expérience j'ai décidé d'arrêter et de me documenter pour éviter de la renouveler.
Je reprendrai peut-être dans quelques temps.

Bien à toi
MélanieAurore

Posté: 29 Jan 2017, 12:08 

Bonjour Maria,

Depuis notre échange au mois d'avril dernier, j'ai participé à des ateliers d'initiation au chaneling.
Cela a été révélateur et depuis je canalise des messages de maîtres ascensionnés que je recueil pour l'instant dans des cahiers.

Voilà, je tenais à te faire part de l'évolution de mon cheminement.

Bien à toi
MélanieAurore